Sid Ali Khaldi réapparait en rendant visite à l'équipe nationale de football - DIA
56648
post-template-default,single,single-post,postid-56648,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sid Ali Khaldi réapparait en rendant visite à l’équipe nationale de football

DIA-11 novembre 2020: Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid-Ali Khaldi, a rendu visite à l’équipe nationale de football, ce mardi soir au Centre technique de Sidi Moussa. Le ministre a discuté avec les joueurs et a rencontré le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

C’est la première fois que Khaldi rencontre les joueurs et le sélectionneur national, depuis sa nomination à la tête de ce ministère. C’est également la première sortie de Khaldi depuis sa fameuse sortie lors de la campagne référendaire pour la révision constitutionnelle quand il avait déclaré : « Pour la première fois depuis l’indépendance, nous avons constitutionnalisé la Déclaration du 1er novembre et celui qui n’est pas content n’a qu’à changer de pays ». Un dérapage qui avait contraint le ministre à s’éclipser et se faire oublier pour réapparaître à l’occasion du regroupement de l’équipe nationale qui prépare sa double confrontation contre le Zimbabwe dans le cadre des qualifications à la CAN-2021.

Nassim Fateh

0Shares