DIA | Sidi Bel-Abbès: amélioration de l’état de santé du comédien Mohamed Hazim
64912
post-template-default,single,single-post,postid-64912,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sidi Bel-Abbès: amélioration de l’état de santé du comédien Mohamed Hazim

DIA-21 septembre 2021: L’état de santé de l’artiste et comédien Mohamed Hazim, qui a subi une chirurgie cardiaque en urgence dimanche soir au Centre hospitalo-universitaire (CHU) Abdelkader-Hassani de Sidi Bel-Abbès, s’est amélioré, a-t-on appris lundi de ses proches.

L’artiste Hazim a été transféré, suite à un malaise le week-end dernier, au CHU de Sidi Bel-Abbes où il a subi une opération d’urgence.

Selon une source médicale, Mohamed Hazim a quitté le bloc opératoire et son état de santé commence à s’améliorer. Il suit actuellement un traitement au niveau du service de cardiologie, en attendant son total rétablissement.

L’artiste Hazim est célèbre pour sa participation à de nombreuses œuvres artistiques, dont la série Bila Houdoud où il formait un trio avec les humoristes Mustapha et Hamid.

1 Comment

  • Mellah hocine
    21 septembre 2021 10:25

    Mohammed Hazim est malade , nous lui souhaitons un prompt rétablissement . Il est malade car il sait que la culture et le cinéma sont malades en Algérie.
    Seulement pourquoi deux poids et deux mesures entre des citoyens algériens ? Les uns s’offrent des soins à l’étranger et d’autres prennent le risque de se faire soigner en Algérie , mais sachez que le risque aussi présent dans ces hôpitaux étrangers .
    Comme je l’avais dit la fin de vie de chacun de nous , tous, est de l’ordre de la déité.
    Y a si Hazim , ta famille et le cinéma à encore besoin de toi, tiens bon.

Envoyer un commentaire

0Shares