Sit-in des journalistes de l'agence officielle APS - DIA
41411
post-template-default,single,single-post,postid-41411,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sit-in des journalistes de l’agence officielle APS

DIA-02 avril 2019: Les travailleurs de l’Agence officielle de presse Algérie Presse Service, notamment les journalistes des différentes services, ont observé ce mardi un sit-in au siège de l’Agence. Dans leurs pancartes et banderoles, les journalistes et travailleurs de l’APS ont revendiqué plus de liberté dans leur travail et surtout «le respect du service public», soulignant que «l’APS n’est pas au service des personnes et des responsables».
Dans leurs revendications, les travailleurs de l’APS ont également déploré la mise en veilleuse de leur syndicat, sachant la section syndicale UGTA de l’Agence n’a pas été renouvelée depuis près de cinq ans. Ce sit-in est une  première pour les travailleurs de l’APS qui n’ont pas pour habitude d’organiser des grèves ou des mouvements de protestations.
Amel Bouchaib
0Shares