Le site Algérie Patriotique de Lotfi Nezzar met fin à son aventure médiatique - DIA
42004
post-template-default,single,single-post,postid-42004,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le site Algérie Patriotique de Lotfi Nezzar met fin à son aventure médiatique

DIA-24 avril 2019: Le site d’information Algérie Patriotique appartenant à Lotfi Nezzar, fils de l’ancien ministre de la défense Khaled Nezzar a annoncé dans un communiqué la fin de son aventure médiatique. 

Dans leur édito final, les actionnaires d’Algeriepatriotique ont décidé que cette riche aventure doit cesser pour que cesse avec elle l’ambiguïté autour de l’indépendance du site.

L’aventure d’Algeriepatriotique, dont l’écriture a commencé en février 2012, va se fermer après 7 ans d’existence et une riche aventure éditoriale. Très porté sur la diplomatie et les relations internationales, le site a réussi à se faire une place de choix dans l’univers médiatique digital national. 

Mais son positionnement politique s’est fortement affirmé depuis quelques années notamment dans la lutte des clans au sommet du sérail. Proche d’une opposition nationaliste et révolutionnaire, le site Algérie-patriotique était en première ligne pour défendre l’Algérie contre les attaques du Makhzen. Il était également proche d’une ligne radicale anti-islamiste.  

Le site de Lotfi Nezzar, qui était proche de Sid Ali Mediene était également resté fidèle à l’ancien chef et patron du DRS, le général Toufik. 

L’arrêt du site à ce moment précis du grand ménage politico-financier soulève des questions et va sûrement faire couler beaucoup d’encre. 

Amir Hani 

0Shares