DIA | Situation au Burkina Faso: le MAE suit de près la situation des Algériens dans ce pays
69845
post-template-default,single,single-post,postid-69845,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Situation au Burkina Faso: le MAE suit de près la situation des Algériens dans ce pays

DIA-01 octobre 2022: Le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, a indiqué samedi, suivre de près la situation des membres de la communauté algérienne établie au Burkina Faso suite aux derniers développements intervenus dans ce pays.

« Devant les derniers développements intervenant au Burkina Faso, le Ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, à travers l’Ambassade d’Algérie à Ouagadougou, suit de près la situation des membres de la communauté algérienne établie dans ce pays » précise le ministère dans un communiqué.

Le ministère « tient à rassurer qu’aucun incident n’a été rapporté en ce qui concerne nos ressortissants. Les Algériens résidents ou en transit à Ouagadougou sont invités à rester dans leurs lieux d’hébergement et à continuer à observer les consignes de sécurité et de prudence en évitant tout déplacement non indispensable », ajoute-t-on la même source.

Le ministère « encourage les ressortissants algériens à continuer à maintenir un contact permanent » avec l’Ambassade d’Algérie à Ouagadougou à travers les numéros suivants : 0022625368181 ou 0022625368182.

Envoyer un commentaire

0Shares