Slimani nargue Andy Delort : "C'est moi le "patron" de l'équipe nationale" (Vidéo) - DIA
69708
post-template-default,single,single-post,postid-69708,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Slimani nargue Andy Delort : « C’est moi le « patron » de l’équipe nationale » (Vidéo)

DIA-24 septembre 2022: Le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe nationale (41 buts), Islam Slimani, a eu une réaction impulsive après avoir inscrit l’unique but de la victoire contre la Guinée. Animé d’une rage de vaincre, Slimani a scandé juste après le but qu’il était « le parton de l’équipe ».

« C’est moi le chikour », a-t-il lancé, a-t-on constaté sur les images diffusées par la Télévision nationale. La réaction de Slimani semble être en relation avec le retour de Andy Delort.

Slimani avait remplacé Delort, lequel était esseulé durant toute la partie. Mais une fois qu’il a fait son entrée, Slimani a inscrit un but avec un bolide des 20 mètres qui en dit long sur sa rage de vaincre, de réussir et de prouver que c’est lui le meilleur du buteur de l’équipe nationale. 

Slimani ne semble pas apprécier le retour de Delort d’autant plus que ce dernier a été titularisé et lui, Slimani, a été incorporé comme remplaçant.

En ce sens à son arrivée à Alger pour rejoindre le stage de l’équipe nationale, Slimani n’a pas apprécié la question d’un journaliste qui lui a demandé ses impressions sur son « retour en sélection ». Slimani a invité le journaliste à « poser cette question à ceux qui effectuent leur retour, pas à moi », laissant entendre que c’est Andy Delort qui est de retour après avoir été écarté.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    24 septembre 2022 9:44

    Non, mais on se croit dans une arène de gladiateurs et ce n’est qu’un simple sport. Slimani ne doit pas se comporter ainsi , lui le  » professionnel  » , il doit savoir qu’il a obtenu un caviar de la part de Mahrez.
    Si Mahrez était là en première mi temps il aurait servi ce même caviar à Delort.
    Arrêtons de créer la zizanie au sein d’une équipe qui a besoin de sérénité.

Envoyer un commentaire

0Shares