Slimani quitte la sélection algérienne pour signer à Leicester City (Vidéo) - DIA
9356
post-template-default,single,single-post,postid-9356,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Slimani quitte la sélection algérienne pour signer à Leicester City (Vidéo)

DIA-31 août 2016: L’attaquant Islam Slimani a quitté tôt dans la matinée de mercredi le Centre technique de Sidi Moussa(Alger)  pour se rendre en Angleterre où il devrait s’engager dans les prochaines heures avec Leicester City, a appris l’APS auprès de la Fédération algérienne de football.

Pressenti depuis quelques jours pour signer au profit du champion d’Angleterre en titre, Slimani a vu son transfert retardé à cause d’un différend financier entre son club portugais Sporting Lisbonne et son homologue anglais.

Mais la presse européenne a révélé mercredi que les deux parties ont fini par trouver un accord pour conclure la transaction sur la base d’un montant tournant autour de 35 millions d’euros.

Slimani (28 ans) regagnera, après la signature de son contrat avec son nouveau club, le quartier général des Verts qui préparent la réception du Lesotho, dimanche prochain à Blida (20h30), dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017), précise la même source.

Par ailleurs, Yacine Brahimi, n’a pas encore rejoint le stage de la sélection nationale. Il est toujours dans l’attente d’un accord entre son club portugais, le FC Porto et les Anglais d’Everton pour qu’il puisse rejoindre cette formation de Premier League avant la clôture du mercato d’été ce mercredi à minuit, indique-t-on de même source.

Envoyer un commentaire

0Shares