Sommet Russie-Afrique: l’Algérie sera représentée par le premier ministre - DIA
74491
post-template-default,single,single-post,postid-74491,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sommet Russie-Afrique: l’Algérie sera représentée par le premier ministre

DIA-18 juillet 2023: L’Algérie sera représentée au sommet Russie-Afrique à Saint-Pétersbourg par le premier ministre Aïmene Benabderrahmane, a déclaré à TASS une source diplomatique.

« L’Algérie sera représentée par le premier ministre. Le président du pays, comme on s’en souvient, est venu au SPIEF [Forum économique international de Saint-Pétersbourg] », a fait savoir l’interlocuteur de l’agence.

Le président algérien s’est rendu en Russie en juin. Le 16 juin, Abdelmadjid Tebboune a participé à la session plénière du SPIEF.

Le deuxième sommet et forum économique Russie-Afrique est prévu les 27 et 28 juillet à Saint-Pétersbourg. La première édition de l’événement s’est déroulée en octobre 2019 à Sotchi, sous la devise « Pour la paix, la sécurité et le développement ».

Tass

Envoyer un commentaire

0Shares