Suite à son soutien à l'entité sioniste : l'enseigne américaine KFC fermé à Alger (Vidéo) - DIA
78315
post-template-default,single,single-post,postid-78315,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Suite à son soutien à l’entité sioniste : l’enseigne américaine KFC fermé à Alger (Vidéo)

DIA-17 avril 2024 : À peine quarante-huit heures après son ouverture, le premier restaurant de la chaîne américaine de restauration rapide KFC a été fermé sur instruction des autorités locales.  Ouvert ce dimanche 14 avril, l’enseigne a suscité une vaste polémique sur les réseaux sociaux et un groupe de jeunes manifestants ont improvisé un sit-in devant le restaurant appelant au boycott de la marque qu’ils accusent de soutenir Israël et qui financerait l’armée sioniste dans le génocide des palestiniens à Gaza.

Le premier restaurant KFC en Algérie est situé à Alger, et plus précisément à Bois des Cars à Delly Brahim, s’étale sur une superficie de 400 m2. Il a accueilli ses premiers clients dans l’après-midi du dimanche 14 avril. Une foule importante s’est précipitée à l’intérieur de ce fast-food pour découvrir et goûter aux spécialités de la marque qui propose principalement du poulet frit.

Dans la soirée de mardi à mercredi, les autorités de la wilaya d’Alger ont ordonné le retrait de l’enseigne du haut de la bâtisse sous le regard des passants et des automobilistes. La vidéo est déjà virale sur les réseaux sociaux.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares