DIA | Températures dépassant 42 degrés sur les wilayas du Centre et des ventes forts dans d’autres wilayas
64794
post-template-default,single,single-post,postid-64794,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Températures dépassant 42 degrés sur les wilayas du Centre et des ventes forts dans d’autres wilayas

DIA-14 septembre 2021: Alors que l’on s’attendait à ce que les températures s’estompent avec l’approche de l’automne, c’est le contraire qui se produit puisque des températures caniculaires sont annoncées pour demain mardi sur plusieurs wilayas du Centres du pays. Le mercure pourrait atteindre ou dépasser les 42 degrés dans cinq wilayas du centre du pays, indique un bulletin météorologique spécial (BMS) de l’Office national de la météorologie dans.

Les wilayas concernées sont Ain-Defla, Tipaza, Blida, Alger et Boumerdès, la validité du BMS s’étalant de 9h à 21h.

Dans le même temps, des vents forts atteignant ou dépassant parfois 90 km/h en rafales souffleront mardi sur plusieurs wilayas de l’ouest et du centre avec fréquents soulèvements de sable. Les wilayas concernées sont Naâma, El-Bayadh, Sidi-Bel-Abbès, Saïda, Tiaret, Tissemsilt, Ain-Defla, Médéa, Blida, Laghouat et Djelfa, alors que la validité du BMS vent est de 9h à 21h.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares