Tliba, le premier député à refuser de renoncer à son immunité parlementaire - DIA
45468
post-template-default,single,single-post,postid-45468,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Tliba, le premier député à refuser de renoncer à son immunité parlementaire

DIA-16 septembre 2019: L’ancien vice-président de l’APN, le député FLN pour la wilaya de Annaba, Baha Eddine Tliba, a refusé de renoncer à son immunité parlementaire. C’est le ministère de la Justice qui avait demandé à l’APN de lever l’immunité de Tliba, le secrétaire général actuel du FLN, Mohamed Djemiai et Berri Saker.

Cité dans des affaires de corruption, la justice a demandé de lever l’immunité parlementaire à Tliba. Ce dernier a refusé et devient le premier parlementaire a refuser la levée de l’immunité, sachant que tous les parlementaire ciblés par des enquêtes judiciaires se sont soumis à la décision de la justice. Tliba qui se croit au-dessus de la Loi, risque gros, révèle-t-on au ministère de la Justice où une lutte sans merci est menée contre la corruption !

Amir Hani

0Shares