La tripartite maintenue pour le 4 mars : Sellal samedi à Annaba - DIA
16109
post-template-default,single,single-post,postid-16109,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La tripartite maintenue pour le 4 mars : Sellal samedi à Annaba

DIA-28 février 2017: Finalement, la réunion de la tripartite est maintenue pour le 4mars prochain, soit ce samedi à Annaba. Elle devait être reportée après les législatives du 4 mai prochain en raison d’un nombre de ministres qui sont actuellement en poste et en même temps candidats à la députation. Mais après le retrait de certains ministres de la course à l’APN et après que Sellal eut aussi décidé de revenir sur sa décision de se porter candidat à la députation, la tripartite a été maintenue pour ce samedi à Annaba. D’ailleurs Sellal s’y rendra ce samedi.
Cette réunion qui regroupera le gouvernement, l’Union générale des travailleurs algériens et le patronat,  intervient dans un contexte marqué par une hausse des prix tous azimuts, aggravé par la baisse des recettes du pays mais aussi des réserves de change. C’est une tripartite qui se déroulera en pleine crise économique et baisse du pouvoir d’achat des Algériens et la paupérisation de la classe moyenne.
Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares