Trois joueurs de l'EN testés positifs au Covid-19 - DIA
57054
post-template-default,single,single-post,postid-57054,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Trois joueurs de l’EN testés positifs au Covid-19

DIA-23 novembre 2020: Trois joueurs de l’Equipe Nationale de Football ont été testé positif au Covid19. Ainsi après Yacine Brahimi et Ramy Bensebaini, un troisième joueur de l’équipe de Djamel Belmadi a été testé positif au Coronavirus (Covid-19). C’est en effet, l’international algérien, défenseur de Réal Bétis et de l’équipe nationale de football, Aissa Mandi, a été testé positif au Coronavirus (Covid-19), indique ce dimanche, 22 novembre, un communiqué des Andalous.
Selon le club espagnol, Mandi, qui a participé au dernier rassemblement des Verts la semaine passée, « ne présente
aucun symptôme », et « les autres membres de l’équipe ont été testés négatifs ». Suite à sa contamination, le défenseur de Réal Bétis est contraint de déclarer forfait pour la rencontre de ce lundi, face à Bilbao.

Il y a quelques jours et avant les matchs de qualifications pour la CAN, Mahrez avait été testé positif au Covid 19. Il s’est rétabli après un repos de 15 jours.

Nassim Mohamed 

0Shares