DIA | Trois suspects dans le meurtre de l’avocate Terrafi Yasmine placés en détention provisoire
52865
post-template-default,single,single-post,postid-52865,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Trois suspects dans le meurtre de l’avocate Terrafi Yasmine placés en détention provisoire

DIA-11 juillet 2020: Trois individus suspects dans le meurtre de la jeune avocate Terrafi Yasmine à Ain Bessam (Ouest de Bouira) ont été mis samedi en détention provisoire en attendant l’accomplissement de l’enquête, a indiqué le procureur de la République près le tribunal d’Ain Bessam, Ghoumari Abdellah, cité par l’APS.
Les trois mis en cause dans cet homicide, âgés respectivement de 23, 29 et 32 ans, ont été présentés samedi après-midi devant le juge d’instruction qui a ordonné leur mise en détention provisoire.
Ils sont accusés de « constitution d’un groupe de malfaiteurs pour commettre un crime », « d’homicide volontaire avec préméditation », ainsi que de « tentative d’attentat à la pudeur avec violence. »
L’enquête se poursuit toujours pour élucider les circonstances exactes de ce crime, a expliqué le procureur de la République près le tribunal d’Ain Bessam.
La jeune avocate Yasmine Terrafi a été retrouvée morte lundi dernier dans un véhicule alors qu’elle se dirigeait à Ain Bessam. Le conducteur du véhicule, agressé lui aussi, a été transféré à l’hôpital d’Ain Bessam.