Un entraineur égyptien à Sétif : une première dans le championnat national - DIA
67863
post-template-default,single,single-post,postid-67863,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un entraineur égyptien à Sétif : une première dans le championnat national

DIA-15 juillet 2022: Décidément, l’ES Sétif que préside Abdelhakim Serrar, n’arrête pas de nous étonner. Le malheureux candidat à la présidence de la FAF a innové en engageant un entraineur égyptien pour driver l’Entente de Sétif. Une première dans le championnat d’Algérie de football !

Il s’agit de Hossam Al-Badry (62 ans) qui a été engagé pour deux saisons et succède ainsi au Serbe Darko Novic, qui a dirigé l’ESS durant les deux derniers mois, alors que la saison avait été entamée avec le Tunisien Nabil Kouki !

Al-Badry a déjà entrainé Al-Ahly du Caire avant de devenir sélection national dans de l’équipe d’Egypte pendant deux années (2019-2021).

Avec son club, il avait remporté deux titres de champion d’Egypte (2017 et 2018), le titre de la Ligue des champions d’Afrique (2012), et une Supercoupe de la CAF (2013).

L’ESS qui a raté sa saison en se classant à la 6e place dans le championnat local, ne participera à aucune compétition internationale.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares