Un hacker algérien ferme le site de l'agence marocaine MAP - DIA
72097
post-template-default,single,single-post,postid-72097,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un hacker algérien ferme le site de l’agence marocaine MAP

DIA-17 février 2023: La guerre électronique entre le Maroc et l’Algérie est donc lancée. Après avoir visé le site de l’agence algérienne l’APS, par des hackers israéliens, le  hacker algérien Smail Man 54 a attaqué le site de l’agence marocaine de presse MAP pour le rendre inexploitable, obligeant l’agence officielle marocaine de fermer le site. À l’heure où nous mettant en ligne cet article site reste toujours inaccessible.

La MAP a publié un communiqué sur sa page facebook annonçant avoir subi, des cyberattaques, sans préciser l’origine.

C’est le hacker algérien Smail Man 54 qui l’a annoncé sur sa page facebook, précisant que c’est une réponse à l’attaque qu’a subi le site de l’APS il y a peine une semaine.

Le hacker algérien Smail Man 54 est réputé pour avoir attaqué plusieurs dizaines de sites français, marocains et israéliens.

AmiR Hani 

0Shares