Un pickpocket arrêté par un courageux policier à Bach Djerah (vidéo) - DIA
59791
post-template-default,single,single-post,postid-59791,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un pickpocket arrêté par un courageux policier à Bach Djerah (vidéo)

DIA-27 février 2021: Un voleur à la tire a été par un policier courageux ce vendredi à Bach Djerah (Alger). Il s’agit d’un jeune voleur qui a piqué un objet du sac d’une femme dans un magasin. La pauvre victime ne s’était pas rendue compte du forfait de ce lâche voleur qui n’a pas échappé à l’œil vigilant du policer. Ce dernier est intervenu avec une célérité qui a surpris le voleur, lequel n’a pas eu le temps de réaliser ce qu’il lui arrivait. Les badauds ont tenu à saluer le courage et la prompte intervention du policier. Un grand bravo à cet agent de l’ordre qui a été à la hauteur de sa noble mission.

La vidéo de l’intervention du policier fait un buzz sur la Toile.

Amel Bouchaib

2 Comments

  • Caton l'ancien
    28 février 2021 12:34

    Ils nous ont tellement habitués à leur comportement laxiste et au manquement à leur devoir de protection de l’honnête citoyen, que l’on considère comme un exploit d’une bravoure incommensurable le fait que l’un d’entre eux fasse le travail pour lequel il est grassement payé avec l’argent du contribuable, c’est à dire protéger l’honnête citoyen des agissements délictueux des malfrats, escrocs, voleurs, agresseurs en tout genre,… et cette journaleuse n’y a vu que du feu, … normal, il faudrait pour cela qu’elle connaisse les attributs et les devoirs professionnels du flic pour trouver cette histoire absolument naturelle et anodine ne méritant aucun entrefilet dans la moindre feuille de chou.

Envoyer un commentaire

0Shares