Un "pseudo-consultant" tunisien s'en prend à l'EN : "L'Algérie ce n'est pas le Brésil" (vidéo) - DIA
65981
post-template-default,single,single-post,postid-65981,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un « pseudo-consultant » tunisien s’en prend à l’EN : « L’Algérie ce n’est pas le Brésil » (vidéo)

DIA-09 janvier 2022: Un pseudo-consultant tunisien, Sadok Kahbiche, s’en est pris de manière gratuite et méchante à l’équipe nationale de football algérienne. Intervenant sur un plateau d’une chaine TV tunisienne, il n’a évoqué aucun point positif de l’équipe nationale, mais s’est contenté d’énumérer les points négatifs.

Il a estimé que « l’Algérie, ce n’est pas le Brésil et n’a pas de joueurs de la trempe de Zico ou Maradona. C’est une équipe gonflée par la presse et doit remettre les pieds sur terre».

Pour ce personnage qui dégage trop de haine contre l’équipe algérienne, « les Verts ne sont pas les super-favoris », indiquant que les « les favoris sont es favoris le Sénégal, la Cote d’Ivoire et le Cameroun ».

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares