DIA | Un youtubeur français fait une vidéo les quartiers délabrés d’Oran (Vidéo)
71777
post-template-default,single,single-post,postid-71777,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un youtubeur français fait une vidéo les quartiers délabrés d’Oran (Vidéo)

DIA-23 janvier 2023: Un vlogeur français qui a réalisé plusieurs vidéos ses derniers jours sur la ville d’Oran a créé une polémique sur la diffusion de certaines images, les quartiers abandonnés d’Oran.

La vidéo qui a été partagé par plusieurs influenceurs a été utilisé par le makhzen pour attaquer une nouvelle fois l’Algérie, sur sa politique de l’urbanisme dans la ville d’El Bahia.

Le Vlogeur qui se nomme Tibi Jones, possède une chaîne youtube et réalise des vidéos sur les quartiers difficiles de certains pays. Sur sa chaîne youtube, on retrouve notamment des images de la Colombie, mais aussi du Mexique. Il a réalisé plusieurs vidéos depuis qu’il est en Algérie. L’une d’elle a fait beaucoup de buzz sur un coiffeur à Oran. Mais également sur le fort de Santa Cruz toujours sur Oran. Les images délabrées d’Oran n’ont pas été publiés sur sa chaîne youtube seulement sur Twitter.

D’ailleurs, une autre vidéo a été postée par un influenceur algérien où il déclarait : « On dirait une zone de guerre ».

Amel Bouchaib 

Youssef Temsamani sur Twitter : « 🔴 Touriste français à Oran: « on dirait une zone de guerre » https://t.co/4Co2RoOfvD » / Twitter

Envoyer un commentaire

0Shares