Une avocate de 28 ans égorgée à Bouira : trois suspects arrêtés - DIA
52745
post-template-default,single,single-post,postid-52745,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une avocate de 28 ans égorgée à Bouira : trois suspects arrêtés

DIA-07 juillet 2020: La ville de Bouira a été secouée ce hier lundi par un terrible drame. Une jeune avocate Terrafi Yasmine âgé de 28 ans a été découverte égorgée dans le véhicule qui la transportait , alors que le chauffeur est dans un état comateux.

Trois suspects ont été arrêtés et ‘enquête est toujours en cours pour élucider les circonstances exactes cet homicide, selon le procureur de la République près le tribunal d’Ain Bessam (Ouest de Bouira), cité par l’APS.

La défunte qui était une avocate stagiaire à la Cour de Bouira, a été retrouvée morte à l’intérieur du véhicule qui la transportait lundi vers Ain Bessam, alors le conducteur (K.A.) était blessé et en état d’inconscience. Le véhicule a été retrouvé stationné sur les abords de la route nationale n°18 reliant Ain Bessam à Bir Ghbalou.

« Le corps sans vie de la victime et le blessé, ont été transférés à l’hôpital local d’Ain Bessam », a précisé le procureur de la République.

« Les premiers éléments de l’enquête ont permis l’arrestation de trois individus âgés entre 23 et 32 ans. L’enquête se poursuit toujours pour déterminer tous les détails et les circonstances de ce meurtre », a expliqué le procureur de la République.

Pour sa part, la bâtonnière du barreau de Bouira, Mme Ouafia Sidhoum, a dénoncé « un crime crapuleux », assurant que l’enquête dévoilerait toute la vérité sur cette affaire.

Les habitants de Bouira ainsi que la famille de la défunte ont exigé que la peine capitale soit prononcée contre les bourreaux de la défunte, soulignant que rien n’explique ce acte abject.

Amir Hani

0Shares