Vent de changement au niveaux des directions de l'ENTV - DIA
73898
post-template-default,single,single-post,postid-73898,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Vent de changement au niveaux des directions de l’ENTV

DIA-13 juin 2023 : La télévision publique l’ENTV continue de connaitre des changements. Après le limogeage du directeur des sports, Djamel Benali, suite à un conflit lors de la finale de la coupe de la CAF avec l’opérateur espagnol Media Pro, ce qui a provoqué son remplacent par un ancien du service des sports, Hassan Djaber, voilà que le Dg de l’ENTV Nadir Boukabes effectue un changement au niveau de la plus importante structure à la télévision publique après l’information, la production. En effet, il vient d’installer Mohamed Oudjdoub, comme nouveau Directeur de la Production, à la place de Samir Guenez, qui dirigea la structure durant plus de trois ans.

Oujdoub Mohamed est un enfant de la télévision. Il est arrivé à l’ENTV au début des années 80 d’abord, comme journaliste reporteur, ensuite comme réalisateur, puis comme responsable. Son frère Rabah était l’un des tout premiers directeur photo de la télévision après l’indépendance. Mohamed Oujdoub a déjà occupé le poste de directeur de la programmation durant une certaine période à l’ENTV.

Envoyer un commentaire

0Shares