Victime de menaces, l'actrice Leila Touchi s'exprime pour la 1ère fois sur Dzair News (Vidéo) - DIA
29027
post-template-default,single,single-post,postid-29027,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Victime de menaces, l’actrice Leila Touchi s’exprime pour la 1ère fois sur Dzair News (Vidéo)

DIA-26 février 2018: La comédienne victime de harcèlement et de menaces , Leila Touchi s’est exprimée pour la première fois à la télévision suite à la révélation de son histoire émouvante. 

C’est sur le plateau de la chaîne Dzair News, et plus précisément dans l’émission culturelle de Tawes Akilal, que la comédienne ,  encore sous le choc ,  s’est exprimée pour la première fois sur son histoire, qui a ému la scène artistique et les médias. C’est avec une voix faible et le moral abattu que la comédienne est apparue à l’écran depuis l’éclatement de cette affaire dans les réseaux sociaux et surtout dans la presse.  

La comédienne est revenue dans son intervention sur le dernier incident qui a fait éclater toute cette affaire et l’intrusion d’un homme étranger dans le jardin de sa maison. La comédienne a également rappelé les menaces qu’elle a subies quand elle tournait dans des films et qu’elle rentrait tard d’un tournage.  Enfin, Leila Touchi qui a bénéficié du soutien de ses parents pour l’exercice de son métier et dans cette épreuve difficile, a reçu le soutien important du ministre de la Culture Azzedine Mihoubi qui s’est exprimé sur cette affaire lors de l’ouverture du Festival du film Amazigh  samedi dernier. Enfin le réseau des femmes du cinéma et de la télévision Rapcit a dénoncé dans un communiqué, le harcèlement dont a fait objet Leila Touchi et lui a manifesté son total soutien.   

Salim Bey 

0Shares