Visa France-Algérie invite les demandeurs à changer le mot de passe de leur compte - DIA
66781
post-template-default,single,single-post,postid-66781,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Visa France-Algérie invite les demandeurs à changer le mot de passe de leur compte

DIA-23 mars 2022: Après une mise en garde lancée contre les arnaqueurs aux visas, le prestataire chargé de la collecte des demandes de visas pour la France (Annaba et Oran) TLS contact Algérie est revenu aujourd’hui avec un nouvel avis destinés aux demandeurs de visa.
Dans un communiqué rendu public ce mardi 22 mars, TLS contact Algérie a apporté des précisions importantes pour les demandeurs inscrits sur la plateforme Visas-France.
« Une mise à jour de France-Visas est prévue Jeudi 24 mars 2022 à 6H00 (heure de Nantes). Cette mise à jour obligera également les demandeurs à changer le mot de passe de leur compte », lit-on dans le communiqué.
« Les demandeurs sont invités à imprimer leur formulaire de demande de visa, ainsi que le récépissé de saisie de la demande et la liste des justificatifs avant cette date si ils ont rendez-vous le 24 mars », a ajouté la même source. 

1 Comment

  • Mellah hocine
    23 mars 2022 13:55

    Les visas pour la France ? Il ne reste plus de patriotes en Algérie , tous ceux qui suivent la France sont encore colonisés dans leur cerveau . De plus pourquoi faudrait il passer par une agence tiers ( TLS CONTACT) pour demander son visa pour la France ? D’autant plus que les frais de visa ne sont pas remboursés en cas de refus , c’est de l’ arnaque ni plus ni moins. Pourquoi régler les frais de visas tout en sachant qu’il n’est pas sûr de l’obtenir .
    C’est pour dire que ceux qui demandent leur visa pour la France sont obnubilés par cette France qui nous colonisé encore.
    D’autres consulats, à Alger, demandent le dossier à fournir et les frais se sont versés que lorsque là demande est acceptée et sans passer par des intermédiaires escrocs.

Envoyer un commentaire

0Shares