Zetchi règle ses comptes avec Raouraoua en utilisant le président de la FIFA - DIA
36572
single,single-post,postid-36572,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Zetchi

Zetchi règle ses comptes avec Raouraoua en utilisant le président de la FIFA

DIA-14 octobre 2018: Décidément, l’actuel président de la FAF, Kheireddine Zetchi, ne lâche pas son prédécesseur, Mohamed Raouraoua qu’il veut achever en annulant tous les projets initiés en son temps. C’est dans cette perspective que Zetchi annonce la visite prochainement en Algérie du président de la FIFA, ‎Gianni Infantino.
Ce dernier devrait effectuer une visite en Algérie au cours de laquelle il visitera les sites où seront érigés les futurs centres de formation et les académies de la FAF. La réalisation de ces centres de formation a été décidée par Zetchi qui veut ainsi annuler le projet de Raouraoua, consistant en la construction d’un hôtel de la FAF au siège de celle-ci à Dely Ibrahim. Raouraoua voulait construire cet hôtel qui aurait permis à la FAF de s’autofinancer. Raouraoua avait fait approuver ce projet à l’occasion d’une assemblée générale de la FAF qui lui avait consacré un budget de 7 milliards DA (700 milliards de centimes).
Zetchi n’est pas de cet avis et a décidé d’organiser une assemblée générale extraordinaire de la FAF le 27 octobre prochain pour lui soumettre les projets de réalisation des centres de formation et surtout l’annulation du projet de l’hôtel de la FAF.
 
Nassim Fateh