BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Affaire Ennahar: Le ministre de la Communication Djamel Kaoune reçoit le président de l’Arav  

DIA-04 juin 2017: La chaîne TV privée Ennahar continue de subir les conséquences de sa tristement célèbre émission de la caméra qui a piégé l’écrivain et romancier Rachid Boudjedra. Après le sit-in observé hier samedi devant l’Autorité de Régulation de l’Audiovisuel (ARAV) et auquel a pris part Said Bouteflika, frère du président de la République, les choses semblent se précipiter et l’étau se resserre sur la chaine Ennahar.
Ce dimanche, le ministre de la Communication, Djamel Kaouane, a reçu au siège du ministère le président de la l’ARV, Zouaoui Benhami à qui il a apporté son «soutien». «Ce premier contact a permis au ministre de s’enquérir des rôles et missions de l’ARAV et d’assurer son président, Zouaui Benhamadi, de la disponibilité entière du ministère de la Communication et, à travers ce dernier, du gouvernement à lui apporter aide et soutien afin de lui permettre d’assurer pleinement ses responsabilités tel que le stipulent les textes de loi en vigueur», indique le communiqué du ministère.  
Le communiqué du ministère se veut aussi un soutien du gouvernement à l’ARAV qui doit désormais sévir. Pour rappel, l’ARAV était quelque peu parasitée au temps de l’ancien ministre de la Communication Hamid Grine.
A présent, le nouveau ministre de la Communication et le gouvernement l’assurent de leur soutien. 
Amir Hani 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ANP

Le président Bouteflika salue les efforts de l’ANP et des corps de sécurité pour la sauvegarde de la stabilité de l’Algérie

DIA-21 août 2017: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a salué les efforts déployés ...

Un commentaire

  1. saluant la réaction du ministre de la communication face aux dérives des televisions privées dont Annahar.Nous espérons voir prochainement le conseil supérieur de l’information amande pour jouer pleinement son rôle de régulateur du contenu de l’information a cote d’ARAV pourle contenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *