BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Les listes FLN finalisées dans le bureau du wali d’Alger

DIA-07 mars 2017: Les listes du FLN ont été finalisées dans le bureau du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, selon une source de ce parti. Après s’être réfugié à Club des pins durant toute la journée de dimanche, le SG du FLN, Djamel Ould Abbes, a finalisé les listes dans le bureau de Zoukh avec deux dirigeants influents du parti dans la nuit de dimanche à lundi. L’utilisation du bureau de Zoukh voudrait dire utilisation des biens publics par un parti politique à des fins électorales…
 
Durant cette folle soirée, plusieurs noms ont été ajoutés et d’autres enlevés. C’est le cas de l’ancienne ministre de la Culture, Nadia Labidi qui est 1ere dans la liste des femmes à Alger, alors que l’actuelle ministre de la Solidarité, Mounia Meslem, a été le dindon de la farce de cette soirée. Elle a été évincée, alors que Ould Abbes l’avait appelée en urgence pour compléter son dossier de candidature. 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-BEN-MHidi2

Confidentiel: Les cinéastes et producteurs préparent une lettre pour Tebboune

DIA-12 juillet 2017: Suite à l’annonce du Premier Ministre Abdelmadjid Tebboune promettant la relance du secteur ...

2 commentaires

  1. C’est malheureux les compétences du FLN sont mis dans les boubelles des villes Algerienne

    • Compétences aux FLN ? vous plaisantez , on les a vu au cours de la precedente législature , et celle d’avant et celle depuis le congres de Tripoli. Nous le peuple on ne les a jamais vu a l’œuvre , notre pauvre Algerie serait elle dans cet etat? Compétences dans certaines activités ça oui, on serait de mauvaise fois si on ne le reconnaissait pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *