INFO-DIA : Le FFS participera aux législatives de 2017 - DIA
12604
post-template-default,single,single-post,postid-12604,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA : Le FFS participera aux législatives de 2017

DIA-09 décembre 2016: Le Front des forces socialistes a pris la décision de participer aux élections législatives qui seront organisées au printemps 2017, a-t-on appris auprès de ce parti. Cette décision a été prise ce vendredi à l’issue des travaux de la session extraordinaire du Conseil national du FFS. Les résolutions de ce Conseil, dont la participation aux législatives, seront annoncées ce samedi à l’occasion d’une conférence de presse qui sera organisée à 11H à la Direction nationale du parti, au boulevard Souidani-Boudjemaâ (Alger). Au FFS, on soutient que la politique de la chaise vide n’a rien apporté au parti, lequel doit rester présent sur la scène politique et poursuivre son militantisme et son combat démocratique en se conformant aux idéaux de son défunt leader, Hocine Ait Ahmed. Selon certains sources on évoque le nom de Ali Laskri pour diriger le parti durant les législatives.  
Pour rappel, la quasi-totalité des partis politiques ont annoncé leur participation à ces élections qui marqueront une nouvelle ère de la démocratie en Algérie, à la faveur de la Constitution amendée le mois de février 2016 et des changements qui en ont découlé.
Kamel Cherif

Envoyer un commentaire

0Shares