DIA | Le Président Tebboune reçoit un message de félicitations du roi du Maroc
52706
post-template-default,single,single-post,postid-52706,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune reçoit un message de félicitations du roi du Maroc

DIA-06 juillet 2020: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un message de félicitations du roi Mohammed VI du Maroc à l’occasion de la fête de l’indépendance et de la jeunesse, selon l’Agence marocaine MAP.

Le message du roi intervient au lendemain de la déclaration du Président Tebboune qui avait indiqué qu’il n’y avait pas de problème entre l’Algérie et le Maroc.

Dans ce message, Mohamed VI a exprimé ses « chaleureuses félicitations et sincères vœux au peuple algérien frère, davantage de progrès et de prospérité ».

Il a saisi cette occasion pour « réaffirmer la solidité des liens de fraternité liant les peuples algérien et marocain qui tire sa force de la solidarité fraternelle ayant marqué leur lutte héroïque pour la liberté et l’indépendance, ainsi que de leur ferme conviction de l’unité du destin maghrébin commun ».

En ce sens, les peuples algérien et marocain restent unis et frères, malgré des divergences politiques qui les dépassent.

Amir Hani