L'ENTV ne diffusera pas la CAN 2017 : l'Algérie n'a pas cédé au chantage de Bein Sport - DIA
13908
single,single-post,postid-13908,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-entv

L’ENTV ne diffusera pas la CAN 2017 : l’Algérie n’a pas cédé au chantage de Bein Sport

DIA-12 janvier 2017: C’est officiel, l’ENTV ne diffusera pas la CAN 2017. Les pourparlers entre la télévision publique algérienne et les ayants droits se sont soldé par un échec. « L’Entv n’a pas voulu céder au chantage » nous a déclaré dans un entretien téléphonique le DG de la télévision Tewfik Khelladi, qui a ajouté que l’offre commerciale proposée par le vendeur était indécente.  L’Algérie rejoint ainsi le Maroc, la Tunisie et l’Egypte qui n’ont pas également acheté les droits Tv de la CAN 2017. La télévision publique nationale a diffusé un communiqué dans son JT de 13h sur l’information du refus de céder aux diktats de Bein Sport et de son vendeur Sportfive et dans lequel elle regrette cette situation et s’excuse auprès des téléspectateurs algériens.

DIA reviendra en détail sur cette affaire dans quelques heures.

Salim Bey    

DIA-COMMUNIQUE de l'ENTV

Le Communiqué de la direction de l’Eptv

 

3 Comments

  • baatouche
    12 janvier 2017 17:26

    il ne faut faut pas céder au chantages des qataris en ce temps de crise ,il n’ont rien d’arabes ,de toute façon on ne va pas mourir,si en ne regarde pas cette c.a.n ,c’est une décision sage que le peuple algérien comprendra ,il y a des des choses plus importante que la c.a.n,les autorités algérienne doivent appliquer la réciprocité …

  • Bouamra
    12 janvier 2017 18:00

    Pour une fois fois , je suis tout à fait d’accord avec les autorités Algériennes . J’aurai voulu que mon Grand Pays soit jaloux de ce petit emirat et fasses bénéficier nos compatriotes de ses RICHESSES aussi bien Humaines que Matérielles .Vive L’ALGÉRIE .

  • El monciff
    13 janvier 2017 16:12

    Peut etre c est justement l occasion pour cesser d infantiliser et de distraire les petits peuples avec de la chimère destructrice et debelusantes que sont le commerce du Show Busines du foot. Loin de l esprit de partage et fraternisation que procure l authentique Sport

Envoyer un commentaire