Raouraoua entame sa campagne électorale en rendant hommage à l'équipe du FLN - DIA
12585
post-template-default,single,single-post,postid-12585,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Raouraoua entame sa campagne électorale en rendant hommage à l’équipe du FLN

DIA-09 décembre 2016: INFO DIA Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a entamé sa campagne électorale en prévision de l’assemblée générale élective de la fédération, prévue le mois de mars prochain. La dernière décision prise dans ce sens, consiste à honorer la glorieuse équipe du Front de libération nationale (FLN). Raouraoua a baptisé les deux terrains de football du centre technique de Sidi Moussa aux noms de l’équipe du FLN et de Abdelhamid Kermali. Pour l’Histoire, Kermali est le seul entraîneur ayant remporté un titre de champion d’Afrique avec l’équipe nationale lors de la CAN qui s’était déroulée à Alger en 1990.
La président de la FAF a également baptisé l’hôtel du centre de Sidi Moussa au nom de l’actuel président de la fondation de l’équipe FLN, de Mohamed Maouche qui est toujours en vie. Il faut relever que Raouraoua a carrément ignoré Rachid Mekhloufi qui l’a toujours critiqué, alors que ce dernier est actuellement malade et a été premier président de la fondation de l’équipe FLN.
En somme, Raouraoua tente de s’attirer la sympathie de cette fondation à la veille des élections de la FAF. Il l’a également fait avec les présidents de clubs, lesquels ont toujours exigé de revoir à la hausse l’effectif des équipes. Lors de la dernière réunion du bureau fédéral, le président de la FAF a satisfait les exigences de ces présidents.  Il a pris la décision de revoir les dispositions réglementaires concernant le transfert des joueurs, à savoir augmenter le nombre de licences de joueurs par équipe à 27 et autoriser aussi cinq recrutements durant le mercato hivernal, avec l’obligation pour chaque club de compter au sein de son effectif trois gardiens de but.
L’AG élective de la FAF interviendra après la CAN-2017 du Gabon. A cet effet, Raouraoua tente de prendre ses devants en cas de mauvais résultats et de s’assurer le soutien de la fondation FLN et des présidents de clubs. 
K. Yanis

Envoyer un commentaire

0Shares