Le CSA-MCA exige le départ de Kaci-Said et dénonce la dilapidation de l'argent de Sonatrach - DIA
35790
post-template-default,single,single-post,postid-35790,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le CSA-MCA exige le départ de Kaci-Said et dénonce la dilapidation de l’argent de Sonatrach

DIA-20 Septembre 2018: Les membres du Club sportif amateur CSA-MCA, réunis en assemblée générale extraordinaire, ont exigé le départ Kamel Kaci-Said, directeur général du club professionnel MCA, géré par la Société sportive par action SSPA-MCA que parraine la société nationale Sonatrach.
«Kaci-Said a échoué. Il doit partir au risque de faire sortir le peuple du Mouloudia dans la rue», ont affirmé des membres du CSA qui ont animé une conférence de presse. Pour eux, «la SSPA-MCA qui est parrainée par Sonatrach, utilise de manière illégale le sigle du MCA qui appartient au CSA», précisant à ce propos «qu’il n’y a aucune convention ou contrat entre Sonatrach et le CSA-MCA».
Ils ont considéré que «la SSPA-MCA a été créée pour bénéficier de l’argent de Sonatrach qui ne profite pas au club», expliquant que «tout l’argent de Sonatrach est dilapidé dans le paiement des salaires des joueurs et autres dirigeants ainsi que les primes de match alors que cet argent aurait pu être utilisé à la construction d’un stade ou d’un centre d’entrainement pour le club». Malgré toute cette pression, Kaci-Said affirme que son bilan «n’est pas négatif» et refuse de partir. 
Nassim Fateh 
0Shares