La marque UZZOO de la JSK marche sur les traces de Sonitex - DIA
62826
post-template-default,single,single-post,postid-62826,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La marque UZZOO de la JSK marche sur les traces de Sonitex

DIA-10 juillet 2021: Les joueurs de la JSK porterons ce soir pour la première dans une compétition internationale les maillots de la marque UZZOO, une marque algérienne crée en 2020 à Tizi-Ouzou par la JS Kabylie dans le but d’équiper ses jeunes catégories et son équipe première.
La dénomination UZZOO fait référence à une plante très répandue en Kabylie qui est de couleur Jaune et Vert. Le logo UZZOU fait référence à un Canari qui est aussi l’un des symboles du club. La fabrication et le design des équipements UZZOO sont fait en collaboration avec une entreprise de design implantée en Turquie et en Afrique du Sud.
La fabrication textile se fera localement en collaboration avec une entreprise spécialisée en équipement sportif ainsi qu’avec d’autres pays comme la Chine et la Turquie au niveau des Usines spécialisées. Les différents équipements sont fait sur mesure pour le club JSK.
Le projet UZZOO projetterait de se développer avec l’ambition d’équiper dans un futur proche d’autres clubs de la région de la Kabylie et au niveau national. Elle marche ainsi sur les traces dans l’ancienne société publique textile SONITEX à Draa Ben Khedda, qui était considéré comme la plus importante d’Afrique et qui avait équipé toutes les équipes sportives durant les années 80 et 90, avant d’être restructurée.   

La première boutique Uzzoo, a été inauguré le 6 juillet passé par le président Chérif Mellal en présence du P/APW, du DJS et de la directrice de la culture de Tizi Ouzou, ainsi que la grande vedette de la chanson kabyle Takfarinas. Une véritable marée humaine avait ensuite envahi les nouveaux locaux commerciaux du club kabyle dont le design et la conception nous rappelle les boutiques des grands clubs étrangers.

Envoyer un commentaire

0Shares