Le nouveau scandale à la JSK: le président du club Yarichène placé en garde à vue - DIA
65369
post-template-default,single,single-post,postid-65369,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le nouveau scandale à la JSK: le président du club Yarichène placé en garde à vue

DIA-20 octobre 2021: Le nouveau président de la JS Kabylie, fait tiennes. En effet, selon plusieurs médias, le boss du club kabyle Yazid Yarichène, a été placé, lundi, en garde à vue dans un commissariat de la capitale.

Les faits remontent à la nuit de lundi à mardi, quand Yazid Yarichène sortait d’un rend-vous avec  l’agent de joueurs, Nassim Saadaoui, et le milieu de terrain du MC Alger, Chamseddine Harrag. Les deux parties concluaient l’arrivée du joueur à la JSK.

Arrêté à un barrage de sécurité à une heure de couvre-feu, les trois acolytes sont soumis à un contrôle apparemment de police mais le ton serait monté et une bagarre a éclaté entre le patron de la JSK et l’un des policiers.

Interpellés, Yarichène, Saâdaoui et Harrag ont été placés en garde-à-vue pour agression d’un policier dans l’exercice de ses fonctions. Yazid Iarichène passe ce soir sa première nuit en cellule du commissariat de Bir Mourad Rais pour être présenter demain devant le procureur de la république.

Envoyer un commentaire

0Shares