DIA | Le nouveau scandale à la JSK: le président du club Yarichène placé en garde à vue
65369
post-template-default,single,single-post,postid-65369,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le nouveau scandale à la JSK: le président du club Yarichène placé en garde à vue

DIA-20 octobre 2021: Le nouveau président de la JS Kabylie, fait tiennes. En effet, selon plusieurs médias, le boss du club kabyle Yazid Yarichène, a été placé, lundi, en garde à vue dans un commissariat de la capitale.

Les faits remontent à la nuit de lundi à mardi, quand Yazid Yarichène sortait d’un rend-vous avec  l’agent de joueurs, Nassim Saadaoui, et le milieu de terrain du MC Alger, Chamseddine Harrag. Les deux parties concluaient l’arrivée du joueur à la JSK.

Arrêté à un barrage de sécurité à une heure de couvre-feu, les trois acolytes sont soumis à un contrôle apparemment de police mais le ton serait monté et une bagarre a éclaté entre le patron de la JSK et l’un des policiers.

Interpellés, Yarichène, Saâdaoui et Harrag ont été placés en garde-à-vue pour agression d’un policier dans l’exercice de ses fonctions. Yazid Iarichène passe ce soir sa première nuit en cellule du commissariat de Bir Mourad Rais pour être présenter demain devant le procureur de la république.

2 Comments

  • NASSERI AREZKI
    20 octobre 2021 11:39

    Il aurait dû calmer ses esprits et parler avec rigueur.
    Un policier en fonction représente la loi de toutes ses dimensions.
    On souhaite que les choses reviennent à leurs états normaux et on n’ont parle plus.
    Se sont des incidents qui arrivent

  • Mellah hocine
    20 octobre 2021 15:09

    Au final , face à cette situation , Mellal reste un ange .
    Quelle est cette malédiction qui tombe sur la JSK , un club qui fut un modèle autrefois , est pris en otage par des aventuriers qui furent , un moment donné , les fossoyeurs de ce grand club ? Qui ne se souvient pas de cette JSK qui fut a deux doigts de là relegation , durant plusieurs saisons, durant lesquelles cette équipe dirigeante était à la tête ?
    Hannachi , Allah irrahmou, fut entouré de ces éléments qui ne pensaient qu’à se faire un nom sur le dos du club.
    Aujourd’hui une preuve fut donnée par ce ” president” qui se croit plus haut que tout le monde, ramené à la tête du club par des VOYOUS.
    D’ailleurs , l’entraîneur Stambouli songe sérieusement à partir , lui qui ne se retrouve pas dans ce climat malsain.
    La JSK est entre de mauvaises mains, preuve d’un recrutement irréfléchi alors que des joueurs , recrutés par MELLAL , ont damé le pion au FAR de Rabat, en déplacement, s’il vous plaît.
    Que dire d’un DOUKHA âge de 34 ans , a coup de millards, face à un gardien jeune plein d’avenir qu’est SIDI SALAH ?

Envoyer un commentaire

0Shares