Belmadi poursuivra sa mission en EN, une décision patriotique
DIA-24 avril 2022: Comme annoncé par DIA, le sélectionneur national Djamel Belmadi, poursuivra sa mission à la tête e l’équipe nationale de football. L’information a été confirmée par la FAF ce dimanche sur son site internet officie
Frustré par l’élimination inattendue pour me Mondial 2022 du Qatar. Belmadi repart pour une nouvelle aventure avec les Verts. Après trois années de travail, depuis 2018, l’équipe nationale a raté lamentablement son objectif à cause d’une poignée de secondes d’inattention.
Belmadi est un des rares sinon le seul entraîneur national dans l’histoire de Algérie qui a été soutenu unanimement par tous les Algériens malgré l’élimination des Verts.
Belmadi qui a reçu des offres alléchantes a préféré rester en équipe nationale par patriotisme. Son amour pour l’Algérie et son respect au peuple algérien l’ont amené à rester en sélection. Une bonne nouvelle pour les Algériens et les Verts. Il aura ainsi à reconstruire l’équipe en prévision de la CAN 2023 et du Mondial 2026.
Nassim Fateh
Mellah hocine
Avec ce retour , Belmadi doit être implique dans le choix des candidats pour la présidence de la FAF. C’est le monde a l’envers , mais chez nous c’est une logique implacable au vu des positions des uns et des autres .