DIA | Belmadi poursuivra sa mission en EN, une décision patriotique
67098
post-template-default,single,single-post,postid-67098,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi poursuivra sa mission en EN, une décision patriotique

DIA-24 avril 2022: Comme annoncé  par DIA, le sélectionneur national Djamel Belmadi, poursuivra sa mission à la tête  e l’équipe  nationale  de football. L’information a été confirmée par la FAF ce dimanche sur son site internet officie

Frustré  par l’élimination inattendue  pour me Mondial 2022 du Qatar. Belmadi repart pour une nouvelle  aventure avec les Verts. Après  trois années de travail, depuis 2018, l’équipe nationale a raté  lamentablement son objectif à cause d’une  poignée de secondes d’inattention.

Belmadi est un des rares sinon le seul entraîneur  national dans l’histoire  de Algérie qui a été soutenu  unanimement par tous les Algériens malgré l’élimination des Verts.

Belmadi qui a reçu des offres alléchantes a préféré rester en équipe nationale par patriotisme. Son amour pour l’Algérie et son respect au peuple algérien l’ont  amené à rester en sélection. Une bonne nouvelle pour les Algériens et les Verts.  Il aura ainsi à reconstruire l’équipe en prévision  de la CAN 2023 et du Mondial 2026.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 avril 2022 11:21

    Avec ce retour , Belmadi doit être implique dans le choix des candidats pour la présidence de la FAF. C’est le monde a l’envers , mais chez nous c’est une logique implacable au vu des positions des uns et des autres .

Envoyer un commentaire

0Shares