DIA | Abutrika reproche à Mahrez d’être resté à Manchester City (vidéo)
69623
post-template-default,single,single-post,postid-69623,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Abutrika reproche à Mahrez d’être resté à Manchester City (vidéo)

DIA-19 SEPTEMBRE 2022: L’ancienne star de l’équipe nationale d’Egypte, Abutrika, n’a pas ménagé l’international algérien de Manchester City, Ryadh Mahrez qui est remplaçant dans son club. Pour Abutrika, Mahrez est « un joueur talentueux qui ne doit pas rester sur le banc des remplaçants ». A cet effet, la star égyptienne d’origine palestinien a indiqué en sa qualité de consultant à Bein Sport que « le joueur algérien aurait du changer de club à l’intersaison au lieu de chauffer le banc », faisant observer que Mahrez semble être convaincu de ce statut en raison de sa méforme.

Abutrika a insisté sur le changement de club par Mahrez afin de pouvoir jouer, estimant que Mahrez ne doit pas rester sur le banc des remplaçants, mais doit jouer constamment car c’est un bon joueur ». Mahrez qui n’est pas titulaire à Man. City a prolongé son contrat dans ce club jusqu’en 2025.

Nassim Fateh

(65) ابو تريكه يوجهة نصائح لنجم رياض محرز – محرز مش لاعب دكة إذا لم ينال تقدير لنجومته لابد من رحيل – YouTube

Envoyer un commentaire

0Shares