DIA | Air Algérie annonce des perturbations sur les vols en raison des intempéries
57584
post-template-default,single,single-post,postid-57584,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Air Algérie annonce des perturbations sur les vols en raison des intempéries

DIA-09 décembre 2020: Air Algérie a annoncé ce mardi 8 décembre des perturbations dans les programmes de ses vols intérieurs en raison des intempéries.

En raison des mauvaises conditions météorologiques défavorables (vent fort et mauvaise visibilité), Perturbations des programmes de vols durant le reste de la journée », annonce le porte-parole de la compagnie sur Twitter.
Pour rappel, Air Algérie a repris ses vols intérieurs dimanche 6 décembre. Les vols sont assurés à 100 % avec les wilayas du Sud et à 50 % du programme d’avant-épidémie pour celles du Nord.

Météo : Pluies orageuses et vents violents dans plusieurs wilayas
L’Office National de la Météorologie (ONM) a émis un BMS, ce mardi, 8 décembre, mettant en garde contre des averses de pluies sur plusieurs wilayas du pays.

Selon le bulletin, « des pluies, parfois sous forme d’averses orageuses, accompagnées localement de chutes de grêle et de rafales de vents ». « Les quantités de pluies attendues sont estimées entre 20 et 40 mm pouvant atteindre ou dépasser localement les 50 mm ».

La validité de cette alerte s’étalera jusqu’à ce soir à 23 heures sur les wilayas de : Alger, Blida, Boumerdès, Tizi-Ouzou, Bouira, Medea, Tipaza, Chlef, Aïn Defla et Tissemsilt.

0Shares