Air Algérie : Reprise partielle des vols domestiques dès dimanche prochain - DIA
57299
post-template-default,single,single-post,postid-57299,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Air Algérie : Reprise partielle des vols domestiques dès dimanche prochain

DIA-30 novembre 2020: La compagnie nationale Air Algérie a annoncé dans un communiqué ce lundi, les conditions à respecter pour voyager suite à la reprise des vols domestiques et internationaux à compter du dimanche prochain.
Dans son communiqué rendu public après l’annonce par le gouvernement de la reprise des vols, Air Algérie a détaillé les conditions à respecter pour profiter de ses vols intérieurs et internationaux.

Pour les citoyens désireux de voyager à l’étranger, ils doivent, selon Air Algérie, se conformer strictement aux conditions d’entrée du pays de destination.

S’agissant des Algériens voulant renter au pays, ils doivent être détenteurs d’un passeport algérien et être inscrits auprès des représentations algériennes à l’étranger.

Ils doivent aussi avoir un test PCR négatif 72 heures avant le vol et biens sur un billet d’avion Air Algérie confirmé sur le vol de rapatriement.

Cette mesure, qui sera applicable à compter du dimanche 6 décembre 2020, concernera d’une part la totalité des dessertes de et vers les wilayas du sud du pays et d’autre part, et dans une première étape, 50% des vols desservant celles du nord du pays.

Cela demeure tributaire de la mise en œuvre et du strict respect des protocoles sanitaires spécifiques aux aéroports et à bord des aéronefs, élaborés sur la base des recommandations des autorités de l’aviation civile et adoptés par le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus.

 Amel Bouchaib 

0Shares