Algérie : Rebrab « remercie » le peuple algérien pour son soutien - DIA
48014
post-template-default,single,single-post,postid-48014,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Algérie : Rebrab « remercie » le peuple algérien pour son soutien

DIA-05 janvier 2020: Le groupe industriel de Issad Rebrab a remercié les algériens pour « leur soutien et leurs messages de solidarité » durant son incarcération. Le groupe Cevital, propriété de la première fortune algérienne, Issad Rebrab a remercié ce dimanche 05 janvier; tous les algériens qui se sont solidarisés avec le fondateur du groupe, Issad Rebrab, « Nous sommes très heureux de la libération de Issad Rebrab, Président du Conseil d’Administration du Groupe Cevital »; peut-on lire dans le communiqué rendu public ce 5 janvier par le Groupe de Rebrab.
« Vous avez été très nombreux à nous manifester votre soutien et à nous témoigner votre solidarité depuis toutes les régions de l’Algérie »; indique le communiqué qui a exprimé par ailleurs « la profonde reconnaissance et les remerciements les plus chaleureux » au peuple algérien.

L’arrestation de Issad Rebrab tout comme sa remise en liberté a polarisé le débat public algérien en deux camps départagés; suscitant de vives réactions de la part des internautes algériens.
En effet, un premier camp estime que Rebrab ne devait pas être emprisonné en premier lieu, pour de supposés « délits commerciaux » liés à la surfacturation; indiquant qu’il s’agit d’un règlement de compte et d’un complot qui vise le patron du « 1er groupe privé qui paie le plus d’impôts en Algérie ».
Tandis que l’autre camp, considère que le milliardaire « n’est pas blanc comme neige » et qu’il aurait « réussi à faire fortune grâce à ses relations avec l’ancien système »; peut-on lire sur les réseaux sociaux.

0Shares