Algérie-Togo :Alcaraz opte pour le stade de Blida - DIA
18720
post-template-default,single,single-post,postid-18720,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Algérie-Togo :Alcaraz opte pour le stade de Blida

DIA-06 mai 2017: Le nouveau sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz n’a pas voulu chambouler les habitudes des joueurs en choisissant le stade Mustapha-Tchaker de Blida pour disputer le match Algérie-Togo, comptant pour la 1re journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019.
Le mach est domicilié dans ce stade le mardi 13 juin à 22h. La décision a été prise par Alcaraz en concertation avec les responsables de la FAF et les joueurs, précise la FAF sur son site internet.
Il en est de même pour le match amical face à la Guinée qui précède le rendez-vous face au Togo puisque cette rencontre  a été domiciliée aussi à Blida le mardi 6 juin à 22h. Dans un premier temps, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, avait voulu domicilier l’équipe nationale au stade du 5-Juillet à Alger. Cependant, il a été conseillé de ne pas chambouler brusquement les habitudes des joueurs, lesquels gardent de mauvais souvenirs au 5-Juillet où ils avaient été hués. 
Fateh Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares