Amine Gouiri dément des déclarations du président de la FAF (Vidéo) - DIA
71491
post-template-default,single,single-post,postid-71491,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Amine Gouiri dément des déclarations du président de la FAF (Vidéo)

DIA-07 janvier 2023 : L’attaquant du Stade Rennais Amine Gouiri (22 ans), a démenti les déclarations du président de la FAF, sur des contacts avancés pour rejoindre l’équipe d’Algérie.   En conférence de presse avant d’affronter les Girondins de Bordeaux pour les 32es de finale de la Coupe de France samedi soir (20h45) Amine Gouiri  a notamment déclaré : « ah, bah même moi je n’étais pas au courant. Vous me l’apprenez. Non (le choix n’est pas arrêté). Pour l’instant, je suis en équipe de France Espoirs. ». 

Des déclarations qui démontrent le manque de communication entre l’instance fédérale algérienne et le jeune espoir algérien. Un cafouillage médiatique qui démontre l’absence de stratégie de com à la FAF et surtout qui décrédite le sélectionneur national.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares