DIA | Annulation de la coupe d’Algérie pour la 3e année consécutive
66241
post-template-default,single,single-post,postid-66241,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Annulation de la coupe d’Algérie pour la 3e année consécutive

DIA-27 janvier 2022: La Coupe d’Algérie est annulée pour la saison 2021-2022, a-t-on appris auprès de la FAF. Cette compétition populaire par excellence, est annulée par la FAF pour la 3ème année consécutive en raison de la pandémie du coronavirus.

L’annulation de la coupe d’Algérie pénalise en premier lieu les clubs des divisions inférieures qui ambitionnent, chaque saison, de bousculer la hiérarchie pour aller le plus loin  possible dans cette compétition.

La coupe d’Algérie est remplacée ; à titre exceptionnel, par la coupe de la Ligue, laquelle ne concerne que les clubs de la Ligue 1.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    28 janvier 2022 11:33

    C’est un coup de grâce donné aux clubs de divisions inférieures, déjà bloqués en championnat depuis plus de deux saisons. C’est la preuve que la pandémie n’est pas prise en charge ou géré d’une manière scientifique. La ligue vient de terrasser tous ces petits clubs qui ne cherchent qu’a pratiquer ce sport qu’est le football. Les jeunes de toutes ces villes et villages concernés ne trouvent plus aucune occupation pour se distraire.
    Des milliers de jeunes joueurs qui n’ont pas cette chance d’accéder en ligue 1 , se retrouvent dans un désert social par la faute de ces dirigeants qui ne dirigent rien, mais ne savent qu’interdire.

Envoyer un commentaire

0Shares