DIA | Après Cerbah, les membres de la FAF récidivent et n’assistent pas à l’enterrement de Soukhane
65485
post-template-default,single,single-post,postid-65485,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après Cerbah, les membres de la FAF récidivent et n’assistent pas à l’enterrement de Soukhane

DIA-05 novembre 2021: Décidément, la Fédération algérienne de football ne semble pas accorder le moindre respect aux anciennes gloires du football algérien. Aucun membre de la FAF et encore moins son président n’ont daigné assister à l’enterrement de Mohamed Soukhane, ancien joueur de la glorieuse équipe du FLN.

Le président de la FAF Charaf Eddine Amara ainsi que les membres du bureau fédéral étaient en réunion le jour de l’enterrement de ce grand Moudjahid. Ils auraient du arrêter carrément la réunion du bureau fédéral pour aller assister à l’enterrement de Soukhane, sachant que le ministre de la Jeunesse et des Sports était présent au cimetière.

Les membres du bureau fédéral qui font l’actualité ces derniers jours par de leur différend avec le président de la FAF, auront insulté la mémoire de Mohamed Soukhane qui avait abandonné tous ses biens en France et tous les avantages dont il jouissait dans son club en France pour rejoindre l’équipe nationale du FLN et participer ainsi à la guerre de libération nationale.

Les membres du BF et le président de la FAF, beaucoup plus préoccupés par leurs bas intérêts, ont carrément zappé l’enterrement de Soukhane comme ils l’avaient fait pour l’enterrement de l’ancien gardien de but de l’équipe nationale 1982, Mehdi Cerbah qui a été inhumé en l’absence des membres de la FAF et des représentants du MJS. Si c’était l’enterrement d’un haut responsable de l’Etat, c’est tout le monde qui se sera bousculera au cimetière pour assister à l’enterrement et plaire aux autorités.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    5 novembre 2021 7:39

    Ces vauriens de la FAF ne valent pas un orteil de feu Soukhane . Ils sont loin de diriger ou de representer le football national , eux qui ne cessent de se chamailler pour leurs intérêts personnels.
    A bien réfléchir , ils ne savent rien du football ou des anciennes gloires du football algerien.
    Dommage pour un pays dont le sport le plus populaire se retrouve entre les mains d’incapables.
    Un audit doit être lancé par les pouvoir publics afin de detecter toutes ces grosses transactions qui tournent autour de ce sport.

Envoyer un commentaire

0Shares