DIA | Covid-19 : Gel de l’importation du vaccin et et vaccination de masse dans les stades
65489
post-template-default,single,single-post,postid-65489,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Covid-19 : Gel de l’importation du vaccin et et vaccination de masse dans les stades

DIA-06 novembre 2021: Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, a indiqué que l’importation du vaccin anti-Ccvid a été gelée. Il a expliqué que les quantités dont dispose l’Algérie ont attint les 13 millions de doses. Pis encore, les Algériens ne se bousculent plus aux centres de vaccination à la faveur de l’amélioration de la situation sanitaire.

A cela, s’ajoutent les quantités de vaccins anti-covid, produites par l’usine de Saidal à Constantine. De ce fait, les importations ont été gelées.

En parallèle, le ministère de la Santé procède à une vaccination de masse au niveau des stades de football. Les supporters non vaccinés se font ainsi vacciner à l’entrée des stades afin de pouvoir assister aux matches de football de leurs clubs respectifs. Une manière de motiver les Algériens à se faire vacciner d’autant qu’une 4e vague n’est pas à écarter.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares