DIA | Après la levée du confinement : Algérie-Burkina Faso se jouera en présence du public
65363
post-template-default,single,single-post,postid-65363,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après la levée du confinement : Algérie-Burkina Faso se jouera en présence du public

DIA-20 octobre 2021: Le match Algérie-Burkina Faso se jouera en présence du public, a-t-on appris auprès de la FAF. Le match est prévu le 14 novembre prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires au dernier tour qualificatif au Mondial-2022 du Qatar.

Avec la levée du confinement en Algérie, à compter de demain mercredi, le retour du public dans les stades se précise. En ce sens, les supporters pourront ainsi assister au match Algérie-Burkina Faso à Blida, sachant que le sélectionneur national, Djamel Belmadi avait émis le souhait de retrouver les supporters de l’équipe nationale.

“Nos supporters nous manquent et nous souhaitons qu’ils soient présents au stade lors du match contre le Burkina Faso”, avait déclaré Belmadi après le match contre le Niger.

A cet effet, la FAF a déjà saisi le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus relevant du ministère de la Santé afin d’accélérer la procédure du retour des supporters dans les stades.

A l’évidence, ce sera un retour partiel puisque le nombre de supporters sera limité et l’entrée ne sera permis qu’aux personnes qui dispose d’un pass sanitaire.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares