DIA | Assassinat de Ali Tounsi: Chouaïb Oultache condamné à la prison à perpétuité
59887
post-template-default,single,single-post,postid-59887,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Assassinat de Ali Tounsi: Chouaïb Oultache condamné à la prison à perpétuité

DIA-06 mars 2021: Le tribunal correctionnel près la Cour d’Alger a condamné, vendredi, Chouaïb Oultache, accusé de l’assassinat de l’ancien Directeur général de la Sûreté nationale Ali Tounsi, à la prison à perpétuité.

Le verdict est tombé suite aux délibérations au cours desquelles le procureur général a requis la peine capitale contre l’accusé.

L’ex chef de l’unité aérienne de la DGSN était poursuivi pour “homicide volontaire avec préméditation, tentative de meurtre et possession d’arme à feu de 4e catégorie sans autorisation”, dans l’affaire de Ali Tounsi, assassiné le 25 février 2010 dans son bureau, au siège de la DGSN.

Le tribunal criminel près la Cour d’Alger avait prononcé, le 27 février 2017, la peine capitale contre Chouaïb Oultache pour les faits qui lui sont reprochés.

Envoyer un commentaire

0Shares