DIA | Athmane Ariouet réapparaît à l’écran après 20 ans d’absence….pour lancer son compte instagram
58946
post-template-default,single,single-post,postid-58946,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Athmane Ariouet réapparaît à l’écran après 20 ans d’absence….pour lancer son compte instagram

DIA-19 janvier 2021: Le grand comédien Athmane Ariouet a surpris le monde artistique en diffusant un court message vidéo de 1mn30 pour annoncer le lancement son compte instagram. 

Dans son message, l’acteur populaire, qui est apparu gêné, digne et les mains tremblantes a tenu à adresser un message de remerciement émouvant à son public qui le suit depuis des années. Il a également adressé un message aux autorités pour prendre en charge les jeunes artistes. Aucune déclaration sur son avenir artistique ni sur ses futurs projets. Pour certains observateurs, cette vidéo est surtout une excellente opération de pub pour l’agence qui l’a pris en image. 

La vidéo a été captée par Djilani Photo, une agence de photo spécialisée dans les photos en studio pour mannequin et artistes. On ignore qu’elle est la relation entre l’artiste et l’agence. C’est d’ailleurs la même agence qui a réalisé des captations publiés sur les réseaux sociaux le mois d’octobre 2020. 

En effet, le comédien est déjà apparu sur les réseaux sociaux où il a participé à une séance de shooting réalisé par Djilani. Les photos publiées sur facebook ont remporté un large succès. La vidéo a été également partagé par de nombreuses plateforme et télévisions.  

Autre question, l’interprète de Bouamama a fait cette vidéo pour lancer son compte instagram. Qui gérera son compte et ses publications? Sachant que la majorité des comptes instagram des anciens comédiens sont gérés par leur familles, principalement par leur enfants. 

Athmane Ariouet n’est pas apparu dans une production depuis Roubla en 2003. Son film “les années pub” annoncé à plusieurs reprises n’est pas encore libéré par l’auteur. Malgré les nombreuses sollicitations Ariouet refuse pour le moment de participer aux productions audiovisuelles. Sa popularité reste intacte grâce à ses deux films comiques : “Le clandestin” et “Carnaval fi Dechra“.  

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares