DIA | Atteint du Covid-19, Macron s’enquiert de l’Etat de santé du Président Tebboune
57935
post-template-default,single,single-post,postid-57935,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Atteint du Covid-19, Macron s’enquiert de l’Etat de santé du Président Tebboune

DIA-19 décembre 2020: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu ce samedi un appel téléphonique de son homologue  français, Emmanuel Macron qui s’est enquis de son état de santé. Le président français est également atteint de Coronavirus et s’est isolé depuis hier vendredi pour une dizaine de jours.

Le Président Tebboune qui se trouve en convalescence en Allemagne où il a été transféré en urgence le 28 octobre dernier, s’est aussi inquiété de l’état de santé de Macron et lui a souhaité un prompt rétablissement.

A cette occasion le Président Macron a informé son homologue que le rapport sur dossier de la Mémoire, confié côté français à  Benjamin Stora sera prêt en janvier prochain. Les deux chefs d’Etat ont convenu de se rappeler au début de l’année 2021, pour aborder de nombreux dossiers et questions d’intérêt commun, notamment les questions régionales, à savoir la situation en Libye, au Mali et au Sahara occidental.

Amir Hani

Envoyer un commentaire