DIA | Nostalgique et reconnaissant, Dumas félicite la JSK à l’occasion de sa première victoire
57938
post-template-default,single,single-post,postid-57938,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Nostalgique et reconnaissant, Dumas félicite la JSK à l’occasion de sa première victoire

Spread the love

DIA-19 décembre 2020: L’entraîneur français du CR Belouizdad, Franck Dumas, a tenu à féliciter son ancien club, la JS Kabylie à l’occasion de sa première victoire de la saison, arrachée hier vendredi contre l’ASO Chlef dans le championnat de Ligue 1.

Alors que la journaliste de Canal Algérie recueillait les impressions de fin de match de Dumas après la victoire de son équipe, le CRB contre le NA Hussein Dey (2-0) ce samedi, il n’a pas oublié la JSK.

Après avoir demandé à la journaliste s’ils étaient en direct, il fait cette déclaration : “Hier j’étais à Tizi Ouzou. Je tiens aussi à féliciter la JSK pour sa première victoire de la saison”.

Pour rappel, c’est la JSK qui a permis à Dumas d’exercer en Algérie dans la mesure où c’est le premier club qu’il avait entraîné et avec lequel il a connu de bons résultats puisque la formation kabyle avait failli remporter le titre de champion en 2018 sous sa houlette.

Dumas qui est estimé par le public de la JSK, n’avait pas pu poursuivre sa mission en raison des ingérences dans le domaine technique du président de la JSK, Cherif Mellal lequel l’avait alors libéré. Depuis lors, Dumas a entraîné le CA Bordj Bou Arréridj avant de se stabiliser au CRB, club avec lequel il est champion en titre et domine actuellement le championnat national de Ligue1. Malgré tous ces succès, Dumas , n’a pas oublié la JSK !

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire